• Quelques infos sur les goûts culinaires de la pinguinalité

    On ne le dira jamais sufisament assez : la pinguinalité aime bien manger ! C'est pour elle un véritable plaisir qui si possible se partage avec les êtres qu'elle apprécie. Une pinguinalité apprécie tout  tout lorsqu'on parle de nourriture. Comme elle est très curieuse, lorsqu'elle ne connait pas un aliment, elle est toujours la première à vouloir y goûter. Pour elle, c'est un plaisir mais également un devoir, celui "de bien remplir son ventre" (comme elle dit avec son vocabulaire bien à elle).

    Plusieurs études ont été montées pour savoir si la pinguinalité n'avaient pas des effections toutes particulières pour un plat plut^to qu'un autre. Et les résultats... divergent d'une étude à l'autre. Bref, rien de véritablement concret sur la question. Peut-être que cela dépend tout comme pour nous des personnes qui dégustent les plats et qu'il est impossible de dresser des généralités. C'est ce que nous pensons de notre côté. 

    Pour conclure, nous ne pouvons que vous donner une bonne recommandations : allrez à la cuisine pour préparer un petit festin à votre pinguinalité ! Cela fera très plaisir à ses papilles !