• Les USA leur font les yeux doux !

    Notre pinguinalité m'a demandé un truc insensé ce matin, et ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait : elle a ré-insisté pour voyager aux USA, rien que ça ! Je lui ai indiqué que c'était beaucoup trop loin mais elle n'a rien voulu comprendre et s'est acharné à m'expliquer qu'il s'agissait là d'un besoin vital, d'une pulsation inébranlable. Après 10 minutes de parlotte, je lui ai indiqué que je ne céderai pas et qu'elle devait se faire une raison à ce sujet. Ca l'a beaucoup vexée ! 

    Et qui dit pinguinalité vexée , dit pinguinalité dans un état détestable. Quand je suis revenu des courses, elle a décidé de me mener une vie infernale ! Elle a refusé de parler, puis a fait les 3666 pas (et oui, pour elle 100 ce n'est jamais assez...) et m'a fait des gestes étranges, fort désordonnés pour bien me faire comprendre que je ne la dérangeais. Et oui, la pinguinalité sait parfaitement nous faire prendre conscience de son désaccord. Dommage...

    Sur ce coup, je suis sûr d'avoir raison et je ne changerai pas d'avis : elle n'ira pas aux USA, ni toute seule, ni avec moi ! Enfin, pour le moment...