• La pinguinalité, mais c'est quoi donc ?

    Tout le monde se pose la question une fois dans sa vie. En général, le premier jour où ils en entendent parler, mais pas toujours. Peu comprennent instantanément de quoi il en retourne et presque tous abandonnent très (trop) rapidement. Et par conséquence la pinguinalité reste un phénomène peu connu...  Souvent ignoré et négligé même. 

    De nôtre côté, nous avons souhaité en savoir plus, beaucoup plus sur la pinguinalité. Et nous avons décidé de nous acharner à la tâche. Nous n'avons pas voulu abandonner par facilité et tenter de lever le voile sur cet inconnu qui nous tend la main. Au bout de 6 mois, nous avons réussi à écrire une étude en partant de tous nos contats scientifiques. ET nous avons étonné la communauté d'experts déjà existante. Et croyez-nous ce ne fut vraiment pas simple d'y parvenir !

    Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos résultats sur notre site dédié ainsi que sur les quelques blogs (en voici un un par exemple) que nous avons montés au fur et à mesure de l'élaboration de notre processus de recherche. Vous êtes gâtés : vous obtiendrez ainsi de nombreuses informations vérifiées et de qualité sur ce phénomène désormais très à la mode, en produisant un minimum d'efforts.